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Les HORAIRES D'OUVERTURE de nos services

Adresse notre siège social :

OPAC36 - 90 avenue Charles de Gaulle - 36000 Châteauroux

Nos services du siège social sont ouverts au public :

du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
 

Nos services sont disponibles par téléphone en continu :

du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 au 02 54 60 20 00.
 

Notre service de réclamations techniques est disponible par téléphone en continu :

du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 au 02 54 60 20 00 .

     

Adresse de notre agence à Issoudun:

OPAC36 - 65 Avenue des Bernardines - 36100 Issoudun

Permanence commerciale : tous les jeudis de 10h00 à 12h30 et 13h30 à 16h00 au 02 54 21 79 75.

Permanence sociale : tous les mardis de 10h00 à 12h30.

 

Adresse notre agence ventes:

OPAC36 - 23 Place Gambetta - 36000 Châteauroux

Le lundi de 14h00 à 18h00

Du mardi au vendredi de 09h00 à 12h15 et de 14h00 à 18h30

Le samedi de 09h00 à 12h30

au 02 34 68 00 10

  

VOS GARDIENS

Pour connaître les coordonnées de votre gardien, télécharger l'annuaire.

 

LA MÉDIATION

 

En application des dispositions des articles L 612-1 et suivants du code de la consommation relatifs au processus de médiation des litiges de la consommation, en cas de litige de la consommation qui n’aurait pu être résolu directement par une réclamation écrite auprès des services internes de l’OPAC 36, le locataire peut recourir gratuitement à un service de médiation.

Par décision du 15 février 2021, la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (CECMC) a prononcé le retrait du Centre de médiation et de cyber-services – MEDICYS de la liste des médiateurs de la consommation.

A compter de la notification de cette décision, le 16 février 2021, MEDICYS, qui assurait le service de médiation des litiges à la consommation de l’OPAC 36, ne peut engager ou poursuivre aucune activité de médiation.

La CECMC a accordé un délai de trois mois aux professionnels pour accomplir les démarches et se mettre en conformité avec les dispositions du Code de la Consommation.

Ainsi, l’OPAC 36 vous informe qu’il met tout en œuvre pour trouver rapidement une solution et vous proposer un service de médiation pour les litiges de la consommation.

Dans l’attente de la désignation d’un nouveau médiateur, l’OPAC 36 reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes relatives aux litiges de la consommation.

 

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