Assistant(e) technique sécurité et assurances

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Poste pourvu

Notre organisme

L'OPAC 36 est un établissement public industriel et commercial, comptant 156 collaborateurs et gérant un patrimoine d'environ 9 500 logements individuels et collectifs et d'autres locaux (garages, commerces, foyers, bureaux).

Votre mission

Raison d'être
    Gérer l'ensemble des contrats liés à la sécurité (ascenseurs, matériels de sécurité, contrôles soumis au code du travail et contrôles d'accès).
    Assurer le suivi des procédures de sécurité.
    Assurer le suivi du taux de sinistralité de l'ensemble des contrats d'assurance.

Activités propres
- Rédiger les cahiers des charges techniques (à terme).
- Suivre l'exécution des marchés liés à la sécurité : respect des clauses, délais, prix ...
- Dresser le bilan des informations indiquées sur les fiches de sécurité.
- Gèrer les tableaux de bord administratifs et financiers des dossiers de sinistres.
- Souscrire les polices de dommages ouvrages.

Relations
- Internes :
    Ensemble des services mais plus particulièrement ceux de la direction du patrimoine et la direction du développement.

- Externes :
    Bureaux de contrôle, entreprises intervenant dans le cadre des marchés sous sa responsabilité, locataires.

Votre profil

Formations et expériences :

De formation bac+2 dans le domaine des assurances ou de la sécurité ou une expérience significative.

- Soit une compétence technique et/ou règlementaire dans le domaine d'activité.
- Soit une compétence de gestionnaire de contrats.
- La connaissance des marchés publics serait un plus.
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel).

Qualités requises :
Organisation, rigueur et capacité d'adaptation et d'évolution.

Le contrat proposé

C.D.I. Temps plein

Déposez votre CV et lettre de motivation via l'adresse rh@opac36.fr ou par courrier :

OPAC de l'Indre
Direction des Ressources Humaines
90, Avenue Charles de Gaulle
BP 115
36002 Châteauroux CEDEX

Nous vous informons que votre CV sera conservé jusqu' au 31/12 de l'année suivante.