Nos Valeurs

Imprimer cette page en utilisant la fonction Imprimer de votre navigateur

nos valeurs

  Par le terme valeur, nous entendons les principes fondamentaux qui guident notre vie d’entreprise et nos comportements et qui contribuent à leur régulation.

 Il appartient à chacun de les porter au quotidien.

Équité

Agir avec justice et intégrité ; prendre en considération les particularités de chacun et faire qu'à situation égale, les personnes aient les mêmes droits et répondent aux mêmes obligations.

 Professionnalisme

Être reconnu dans ses domaines de compétences au service du client.

Proximité

  Favoriser l’écoute et tisser des liens à travers nos actions et nos services :

- Pour notre clientèle afin de la fidéliser.
- Pour nos prospects afin qu’ils nous rejoignent.
   - Pour les collectivités et les entreprises afin de créer des partenariats.
 - Pour assurer au sein de notre organisme l’intégration et renforcer la cohésion.

Qualité

Donner collectivement priorité à la satisfaction du client en lui apportant le meilleur service et valoriser l’image
de l’OPAC 36.

Respect

Accepter la différence et faire abstraction de tout jugement de valeur et créer les conditions propices
à l’exercice professionnel.