Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :
Résultats de l’enquête de satisfaction annuelle réalisée par le cabinet ENSOME :
L’OPAC 36 a obtenu un taux de satisfaction globale de 93 % soit une note de 8,01/10.
Enquête réalisée du 4 au 13 septembre dernier par téléphone par l’institut auprès de 700 locataires avec un taux de participation à l’enquête de 78,80%.
Merci à nos locataires pour ces retours qui permettront de poursuivre nos engagements pour vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous poursuivrons notre écoute centrée sur vos besoins afin de favoriser la mise en œuvre de notre qualité de service que ce soit en termes de proximité, de nouveaux services, de relation locataire, de réponses spécifiques…
La qualité de service est l’un des piliers de l’OPAC 36, ces résultats très positifs sont le reflet de l’investissement des équipes de l’OPAC 36, merci également à elles.