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A travers ses nombreux métiers, les équipes de l’OPAC 36 se mobilisent autour d’un même objectif : la qualité de service client.
Notre politique des Ressources Humaines repose sur de nombreux accords d’entreprise (Qualité de Vie au travail, Télétravail, droit à la déconnexion…) accompagné d’un dialogue social dynamique et de nombreux avantages sociaux.
Nous nous montrons particulièrement attentifs en matière d’égalité professionnelles femme/homme avec 97 points sur 100 sur l’index professionnel.
A travers sa politique de recrutement et d’intégration, sa charte managériale, l’accompagnement et la formation, notre office contribue ainsi à la montée en compétence de ses salariés et à une constante évolution de ses prestations de service.
Nous n’écartons aucune candidature afin delutter contre les discriminations.
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Nos Collaborateurs témoignent.
"L'OPAC 36, à travers un cursus d'apprentissage, m'a permis d'obtenir un diplôme de manager des systèmes d'information."
Pierre - 25 ans7 années d'expériences dont 3 en apprentissage.
"Arrivée en tant que Téléconseillère en 2015, l'OPAC 36 m'a permis d'évoluer dans mon parcours professionnel. Je suis maintenant Chargée de Clientèle."
Mounia.Chargée de clientèle
"J’ai deux jours de télétravail par semaine, l’idéal pour combiner la vie professionnelle et personnelle, en optimisant mon temps de travail."
SébastienChef de projet Réhabilitation depuis 2013
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Découvrez le portrait de Saïd,
gardien à l'OPAC 36 !
2023 : les ressources humaines en quelques chiffres.